dimanche 6 janvier 2013

Grand retour!

Je n'étais pas morte, mais je m'étais cassé une cheville. Mon adorable chum avait quand même monté tout mon attirail de scrap à l'étage pour que je puisse passer le temps, mais l'ordi étant demeuré au sous-sol, rien de ma production de carte de Noël dont je suis assez fière n'a paru sur ce blog.

Noël étant passé et moi étant maintenant capable de redescendre lentement mais sûrement des escaliers, j'ai recommencé quelques pages et j'ai envie de vous en présenter une réalisée la semaine dernière et qui cadre justement parfaitement avec le défi de janvier de Scrap& Cie Québec. En plus, avec la big shot que j'ai reçue à Noël... j'ai pu m'amuser sur cette page avec mes nouvelles matrices de découpes et d'embossage!

La lumière est moins claire à cause de l'utilisation du mod podge pour coller mes différents papiers kraft et faire ma page de fond. Cela donne une effet réfléchissant à la page que j'ai tenté de gérer tant bien que mal en prenant la photo!
Merci du coup d'oeil!

2 commentaires: